Chats Libres de Berné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres de Berné

Association consacrée à la la protection, les soins, la stérilisation et la proposition à l’adoption des chats libres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MISTY chat mâle,type européen,robe blanche et noire,né en octobre 2016 Adopté

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 68
Localisation : 56240 Berné

MISTY  chat mâle,type européen,robe blanche et noire,né en octobre 2016  Adopté  Empty
MessageSujet: MISTY chat mâle,type européen,robe blanche et noire,né en octobre 2016 Adopté    MISTY  chat mâle,type européen,robe blanche et noire,né en octobre 2016  Adopté  Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:53

MISTY  chat mâle,type européen,robe blanche et noire,né en octobre 2016  Adopté  Adopty13





J'errais avec ma sœur à la recherche de nourriture et une gentille dame nous a confiés à l'association .

J'ai environ 5 ou 6 mois.  
                                                                                                                                                      n° d'identification : 250268731846279    

Déparasité interne et externe

Testé FIV - FELV -
Vacciné thyphus,coryzaMISTY  chat mâle,type européen,robe blanche et noire,né en octobre 2016  Adopté  16707610
MISTY  chat mâle,type européen,robe blanche et noire,né en octobre 2016  Adopté  Img_2015
,leucose

Visible à Berné 56240

Je suis très câlin et plus calme que ma sœur
N'hésitez pas,venez me rencontrer! .
Revenir en haut Aller en bas
https://chatslibresberne.kanak.fr
 
MISTY chat mâle,type européen,robe blanche et noire,né en octobre 2016 Adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILLOU CHAT MALE Robe rousse Né en mai 2016
» MAKI chat type européen noir né en novembre 2016 Adopté
» JUNJY chat type européen noir né le 01/05/2015
» MIA femelle type européen,robe blanche et tigrée,née en octobre 2016 - Adoptée
» JANA chat femelle type européen robe tigrée née le 22/08/2013 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Berné :: Nos chats à l'adoption-
Sauter vers: